Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 août 2010

Les cônes inspirent Hozan Kebo !

Hozan Kebo m'a fait parvenir de nombreuses "réactions" aux photos de cônes de chantier que j'ai publiées.

J'ai pris quant à moi un gros retard dans leur publication sur ce blog, étant quelques jours loin de mon domicile et de mon laptop adoré…
Alors je commence par ceux qui sont d'actualité brûlante, car arrivés aujourd'hui.
À suivre, pour la suite !


"attention danger conique"

"à lire très attentivement avant d'observer d'autres cônes (au risque de basculer irrémédiablement dans un trou de l'espace-temps :

Maths-Kebo.jpg
250px-Cone_de_lumière2.png
(HK/LR)

"dans le cône tout est bon"

 

pour atténuer ce que mon envoi précédent pouvait avoir de terrifiant !

dans le cône tout est bon.jpg

(HK/LR)

"sculpture"


france inter actuellement : Giacommeti "l'homme qui marche" : la sculpture la plus chère du monde
combien serait vendu "le cône qui marche" ?
le cone qui marche.jpg
(HK/LR)

19:14 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

:->

Écrit par : michel jeannès | lundi, 23 août 2010

Les commentaires sont fermés.